#WEBWEEK°3

#PHOTO / CAMILLA AKRANS
J'en ai déjà parlé sur le blog car j'adore son travail, Camilla Akrans est une de mes photographes de mode préférées. Voici un magnifique shoot qu'elle a réalisé avec le mannequin Elisabeth Erm pour Dior Mag.


 

#WEB / GIF DANCE PARTY
Parce-qu'il est important de danser dans ce monde de brut, Fuzzy Wobble alias Alex un geek créatif à créer un dancefloor en reprenant les gifs ultra connus d'internet. Vous pouvez choisir votre dancefloor, votre musique et placer vos personnages. Bref inutile il faut le dire mais très distrayant, voire trop ! Son idée à connu un tel succès qu'elle a été reprise par une agence de pub pour une marque de croquettes pour chien, ça donne lieu à la DOG GIF PARTY, génialissime ! 











#nepasoublierlamusique

 #BLOG / VICTORIA TÖRNEGREN   
Un jour j'ai découvert ce blog, puis j'en ai découvert 4 autres puisqu'il s'agit en fait d'une plateforme sur laquelle on peut trouver plusieurs grandes blogueuses suédoises toutes aussi stylées et belles les unes que les autres. Vous découvrirez donc Victoria Törnegren (ma petite préférée), Fanny Lyckman, Lisa Olsson, Rami Hanna, et Caroline Roxy. Je les ai longtemps connues de tête sans avoir jamais mis ma souris sur leur blogs, mais quand c'est arrivé j'ai tout de suite été conquise.



#PUB / LE CENTAURE -HONDA
On peut aimer la mode et les pubs avec des motos. Oui ! Ou alors au moins celle là parce-qu'elle envoie vraiment le pâté de campagne ! Vous ne resterez pas de marbre face à une voix off aussi grave et une musique aussi prenante, alors, même si, comme moi, vous n'avez aucune affinité avec la moto cela ne vous empêchera pas d'apprécier ce spot de l'agence DDB pour la course annuelle du Touquet.




You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette photographe aussi! Ces photos sont superbes

    ReplyDelete